La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 1:36

Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

1.Inscription :

En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LE RÈGLEMENT

I - Vous vous engagez à NE PAS PUBLIER DE CONTENU :
DISCRIMINATOIRE, DIFFAMATOIRE, A CARACTÈRE ÉROTIQUE, RELIGIEUX, POLITIQUE OU DÉGRADANT, ILLÉGAL
Vous vous engagez aussi à ne jamais mettre un lien sur une page qui présente un tel contenu

II - Vous vous engagez à ÉVITER :
LES GROSSIÈRETÉS et LES PUBLICITÉS

III - Vous vous engagez à PUBLIER DES MESSAGES :
LISIBLES ET COMPRÉHENSIBLES.
Écrire correctement le français.
Langage SMS interdit.

IV - Être ACTIF sur le forum :
Ce n'est pas flooder, mais simplement d'y être présent. Si tu n'a rien à dire c'est ton droit. Si au bout d'un certain temps, vous ne venez plus sur le forum et que vous n'avez aucune excuse valable, nous serons contraint de nous séparer de vous.

V – Périodes d'ESSAI pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Tout nouveau membre a une période d'essai de 15 jours. Pendant cette période, vos accès seront restreints sur le forum comme sur Ogame par les administrateurs. Si au bout de cette période, vous avez respecter toutes ces règles, vous serez un vrai membre PhOeNyX. Sinon vous n'aurez plus qu'à trouver la porte de sortie.

Règle du forum à respecter et comportement :

1. Ne jamais montrer les coordonnées de planètes, ni des siennes, ni celles des autres dans les parties publiques. Ceci inclus les screen shots ou des liens sur des pages qui les montrent. (Pour échanger les coordonnées vous pouvez utiliser les messages privés)

2. Chaque joueur ne doit avoir qu'un seul compte sur le forum et avec le même login (Pseudo) que dans le jeu. L’équipe d'administration se réserve le droit de supprimer chaque compte et de bloquer le dit utilisateur.

3. Les joueurs qui enfreignent ces règles peuvent à tout moment être bannis de ce forum et de l'alliance sur le jeu. En cas de violation de la loi, nous nous réservons le droit de porter plainte.

4. Ne JAMAIS passer à un état inactif.

5. Respecter l'image et la notoriété des alliances. Cela passe par un bon comportement Ingame et sur le forum Officiel. Des sanctions seront prisent pour tout manquement.

6.Ne JAMAIS tenir de propos racistes ou insultant sur Ogame. Et on dit bien JAMAIS, ce n'est pas tolérable sur un lieu de détente et loisirs. Cela est appliqué aussi bien sur le forum que sur Ogame. Ogame n'est qu'un jeu.

Les alliances ont des devoirs envers toi :

I. Jamais un membre ne vous laissera tomber si tu as une question ou un problème.

II. L' alliance PhOeNyX sont avant tout une team de joueurs qui au fil du temps ont appris à s'apprécier et à se connaître. Ce n'est pas la recherche du meilleur score qui prime mais l'entente cordiale. Donc toutes disputes passent avant tout par un dialogue.

III. A part pour des questions d'organisation, les décisions sont discutées par tous les membres de l'alliance, chaque voix comptera donc autant que la voix de n'importe lequel des membres.

L'équipe d'administration